Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lac d'un flibustier
10 juillet 2008

J'ai toujours rêvé de savoir me maitriser...

Allé, viens! Viens faire l'amour, pour de bon! J'vais pas t'laisser toute seule devant la télévision...

P1260074

Tu sais que tu me manque, andouille?! Tu me manque mais tu reste avec lui... J'vais dev'nir jalouse après.
Si si, j't'assure... Jalouse!
Nan...Peut être pas, enfait. J'aurai bien trop peur de t'faire chier. J'préfère disparaitre un peu. C'est en s'quittant longtemps qu'on s'revoit plus content qu'avant, non? Enfin...C'est pas ça, l'expression. Mais j'le comprend un peu d'cette façon.

Comment? Ah ouais, c'est vrai! Vous d'vez vous d'mander pourquoi j'suis arrivé sur ce genre d'espace perso...
Ben enfait, le fait que j'écrive trop souvent sur mon blog gène. De plus, le fait que ce soit sur skyblog (skyrock = rap, etc etc...) génait encore plus. Alors comme tout c'que j'veux c'est écrire et que j'en ai rien a foutre du reste, j'ai pas cherché plus loin. J'suis venu m'instaler ici. Et puis...C'est mignon comme tout, ici. Non? =)

Sikka

Publicité
Publicité
Commentaires
Le lac d'un flibustier
Publicité
Publicité